Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Ascension du jour de la victoire
le 05/06/2023 18:13
Sly posant avec justesse la question suivante dans un autre thread :
Citation :
N'est-on pas dans un thread du même acabit que "dans quelle contrée comptez-vous voyager pour les congés que vous poserez en 2032" ?


Voici donc un thread du même acabit : vous faites quoi pour la prochaine Ascension du jour de la victoire ? Ça tombera le jeudi 8 mai 2059 et ça sera probablement le seul jour doublement férié de nos vies.

Perso :
J'aurais 72 ans, donc tout proche de ma retraite.
Normalement, les jours fériés je fais grass'mat. Mais, est-ce que double-grass'mat, est-ce que ça s'annule ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 05/06/2023 19:00
Je participe à un rendez vous au long cours dans ce style: tous les 14 ans.

Il s'agit de l'action contre la grande bretagne qui occupe toujours illégalement les iles malouines qui sont légitimement des terres du Royaume de Patagonie.
1984
1998
2012
prochaine échéance: 2026!

Que ce passe t-il à ces dates? Mais des actions de guerre pardi: prise d'assaut d'une ile anglo-normande, réquisition d'un hangar à dirigeable et de sa flotte d'aéroplume, etc.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 05/06/2023 19:36
Il y a aussi une partie du territoire de ce Royaume qui est occupé par l'Argentine, non ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 05/06/2023 20:15
Les rendez-vous avec les comètes ou les éclipses solaires, sont un peu comme ça également.
flow
Blaigny, france
le 06/06/2023 6:52
En 2059 il y a de forte chance que l'ascension ne soit plus un jour férié donc topic à DEL
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Nostrodamus
le 06/06/2023 7:17
Flow, comment tu sais ça ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.